Législation

Mentions légales

Editeur du site : Levillagedesjaime est édité par moi-même Nathalie Clementz auteure et autoéditrice enregistrée sous le numéro ISBN 978-2-9572275

Hébergeur : Levillagedesjaime est hébergé chez wordpress.com (adresse: 60 29th Street # 343
San Francisco, CA 94110 les États-Unis d’Amérique)

Conditions générales de vente

  • Préambule : levillagedesjaime est un site où je mets en vente les livres que j’écris. Vous trouverez aussi toute une présentation sur les différents personnages et sur les assiettes créatives liées aux histoires. Vous avez aussi la possibilité de m’envoyer vos propres créations via le formulaire de contact, créations que je partagerai volontiers sur ce site.
  • Commandes et paiements : toute commande est redirigée sur le site Paypal qui m’informe de votre commande. En aucun cas vos cordonnées bancaires me sont communiquées. (Vous pouvez payer sans avoir de compte Paypal).
  • Livraison : Le ou les livres seront expédiés, en envoi standard avec suivi , dans les 2 jours qui suivent la commande.

Politique de confidentialité

Soucieuse du respect de la vie privée de mes Utilisateurs, je m’engage à assurer la protection des données personnelles de ces derniers. Par conséquent, aucune donnée transmise par l’intermédiaire de mon site ne pourra être consultée par un tiers non autorisé.

Propiété intellectuelle

Nathalie Clementz est propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, tant sur la structure que sur les textes, images, graphismes, logo, icônes …

Toute reproduction totale ou partielle du site levillagedesjaime.com, adaptation totale ou partielle de l’un quelconque de ces éléments, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Nathalie Clementz, propriétaire du site à l’email : contact@levillagedesjaime.com à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.